top of page
Rechercher
peggyozennenaturop

Changements profonds collectifs, montée vibratoire de la Terre et choix personnels

Dernière mise à jour : 9 nov. 2022

Je pressens de profonds changements pour ma vie individuelle. Changements ressentis ardus mais dans une grande joie. Comme cheminant vers un "quelque chose" de beau et harmonieux. De ces changements qui font peurs parce qu'ils obligent à sortir de sa zone (supposée) de confort, mais quelque part excitants. Car, dès lors, tout est à créer. L'inconnu, l'imprévisible, le doute et le chaos stimulent. Ils ouvrent sur un champ des possibles extraordinaire.

Conjointement, je sens (et subis) un collectif très lourd. Un collectif fébrile et faible. De celui qui leste vers le bas, démoralise, donne de l'amertume, incite à la non compassion, pousse à l’égoïsme. Il est si pesant sur mes épaules et mes émotions. Je comprends, pour autant je ne me sens pas en phase avec ce collectif aigri et apeuré.

Peut-être suis-je inconsciente ou dans le déni ? Si je ne comprends pas tous les enjeux de notre Monde car mon âme n'est pas faite pour cet " échiquier du mal " géopolitique et financier, je ne crois pas vivre dans le déni, ni être inconsciente.

Lui, ce collectif, je pressens qu'il aura des difficultés à aller vers des changements (ou adaptations) drastiques.

Alors, je me connecte à mes sœurs et frères qui vibrent ces changements comme un mouvement d'ensemble bénéfique. Je me relie à distance ou directement à ces personnes qui questionnent et proposent des alternatives, puis vont de l'avant. Je m'associe avec celles et ceux qui n'ont pas peur de s'adapter à l'inconnu, aussi inconfortable soit-il. Je choisis d'aller avec celles et ceux qui doutent, pour autant qui avancent en confiance. Ces personnes qui proposent des solutions, plutôt que de rester nostalgiques d'une vie "d'avant".

Je me relie à ce collectif bienveillant et volontaire qui sait que les périodes de peurs, de conflits et de terreur sont cycliques pour rebondir vers un mieux. Ces périodes - individuelles et collectives - font partie de la grande roue de l'évolution, elles entrainent à la résilience. Ces périodes sont un terreau fertile d'évolutions multiples. Et puis, je me connecte à Terre-Mère qui - elle aussi - est en intense évolution dans son système solaire.

En lien fort avec ce réseau d'êtres qui vibrent sur la même fréquence. Merci à vous d'être si présent .e.s !


(Texte : Peggy Naturopathie - Illustration : source non identifiée).



31 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page